lundi 27 octobre 2014

Manifestation le 31 octobre : L’austérité, une histoire d’horreur

Manifestation le 31 octobre :
L’austérité, une histoire d’horreur


Appel à mobilisation pour une manifestation nationale le 31 octobre prochain à 11h. 
Des compressions en environnement, dans la protection de la faune, en culture, en santé, en éducation, des factures d’électricité encore plus salées, des programmes pour les enfants de milieux défavorisés amputés, des coupes à l’aide sociale, des difficultés financières et des suppression d’activités dans les organismes communautaires,…

L’histoire de l’austérité est une histoire d’horreur ! Couper dans les programmes sociaux, privatiser et tarifer les services publics, imposer «également» tout le monde, sans égard au revenu c’est cela « l’austérité » et la « rigueur ». Et pour ajouter à l’horreur, le gouvernement maintien les cadeaux fiscaux aux personnes les plus riches et aux grosses entreprises.

L’austérité n’est pas une fatalité. Nous le savons, d’autres choix sont possibles !

Le 31 octobre prochain,  les membres du CECRG, partenaires et collaborateurs manifesterons contre l’austérité.  Pour ce faire un autobus sera nolisé au départ du 4105, 47e rue puis en direction du Centre-ville afin de facilité les déplacements.  Réservez votre place au 514-596-4420 (demandez Andres). 

La manifestation se tiendra le jour de l’Halloween, toutes et tous sont invités à se déguiser pour faire écho au thème de la manifestation.

Rassemblement à 11h00, au coin des rues McGill College et Sherbrooke.
ON VOUS ATTEND EN GRAND NOMBRE!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire